bonovox 0 Report post Posted January 5, 2017 Bonjour a tous, j ai pas mal parcouru ce forum et je n'ai pas trouvé de guilde française coté horde, suis je aveugle ou la France n'aime pas les orc ? SI vous en connaissez unen merci de me l indiqué ici A vous lire 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ourk 5 Report post Posted January 6, 2017 La guilde <Murloc Squad> sera présente côté Horde. Je n'ai plus le lien vers leur forum sous la main, dslé. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bonovox 0 Report post Posted January 6, 2017 merci de ton retour je vais chercher le lien ou le post 0 Share this post Link to post Share on other sites
bonovox 0 Report post Posted January 7, 2017 rien trouvé pas de lien sur le fofo et rien sur le net 0 Share this post Link to post Share on other sites
Xtenz 0 Report post Posted January 7, 2017 Plop, J'ai trouvé ça : http://murlocsquad.shivtr.com/ J'imagine que c'est eux ;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ourk 5 Report post Posted January 7, 2017 Ce sont bien eux. :) 0 Share this post Link to post Share on other sites