osmosis 0 Report post Posted January 19, 2017 Bonjour a la communauté française, Je fais appel a vous pour pouvoir débuter sur ce serveur privé, J'aimerai trouver une communauté Française sur l'un des serveur car je suppose que la majeur partie des joueurs sont anglais, j'ai essayé de me connecter sur Elysium mais il annonce une file d'attente de plus d'une heure avec 5000+ oO, donc je ne pense pas jouer sur celui-ci -_-. ca sera je pense sur anathema qui semble plu accessible. (j'aimerai savoir ou en est le serveur il semble que tout les joueurs PVE soit blocké au pallier T2, qu'en ai t'il de AQ NAX etc ? car mon but et celui des mes amis est de trouver un serveur assez récent) . Dans l'optique nous serons plus PVP que PVE, conscient quand même qu'un investissement en raid est nécessaire pour avancer. Nous allons certainement créer une guilde pour le PVP car il ne me semble qu'aucunes n'existe; dans l'attente de trouver d'autre joueurs francophones et nostalgique de cette magnifique période de jeu vous pouvez me contacter sous le nom de "osmosoft" ou encore celui de certains amis comme "scarfacia" et "herendill " A très bientôt et bon jeu a tous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jekylll 0 Report post Posted January 19, 2017 If I'm not mistaking, posting in a foreign language is forbidden and if not, it is at least impolite, you can talk with french people here: https://discordapp.com/channels/205342523298676747/245148237818888192 BWL is out but AQ is currently to be released. There are a lot of pvp guilds since the population is so high, even if you are looking for a french one. Ask me anything you need via private message, I speak french. Cya 0 Share this post Link to post Share on other sites
Syff 23 Report post Posted January 19, 2017 https://forum.elysium-project.org/forum/309-international-section/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
osmosis 0 Report post Posted January 26, 2017 merci bien Syff ;) marrant hasard que tu joigne une image de baguette, car notre guilde fraîchement crée compte aujourd’hui 30 membres et s'appel justement " baguette" ! 0 Share this post Link to post Share on other sites