Zoups 0 Report post Posted May 18, 2017 The guild IMPACT is recruiting FRENCH speaking players Progress : MC 9/10 (currently on Ragnaros) Ony 1/1 Raid Schedule : Tuesdayi 20.30 à 23.30 Thursday 20.30 à 23.30 Sunday 20.30 à 23.30 *Server Time (ST) Looking for : Warlock Hunter For more informations contact us in game ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Manara 0 Report post Posted June 14, 2017 il y a un forum? (hunter Zeth kur) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoups 0 Report post Posted June 19, 2017 Yep ! >>FORUM<< 0 Share this post Link to post Share on other sites
Manara 0 Report post Posted June 20, 2017 Discord que je prenne des news? c'est à dire qu on est 5 francais ici bas, faudrait que je pose quelques questions en direct pour voir il y a de la place en raid ect... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Malga 1 Report post Posted June 26, 2017 UP, parcequ'il faut bien qu'on ait des francophones a tuer fasse à nous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted June 27, 2017 Malga ton orthographe omg.. Je sais je peux causer! Allez là on postule chez Impact pour tuer Ragnaros 0 Share this post Link to post Share on other sites
Impactpuelamerde 0 Report post Posted October 1, 2017 La pire guilde du serveur, je vous déconseille d’y aller elle est remplie d’officiers incompétents et je n’en parle pas de leurs raids qui ne tiennent pas la route ! Donc si vous aimez perdre votre temps et passer des soirées de merde rejoignez les ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Malga 1 Report post Posted October 2, 2017 wow le gros flame ! avec le pseudo qui va avec ! respect ! cette personne n'est pas satisfaite... enfin je crois 0 Share this post Link to post Share on other sites