Sign in to follow this  
heretick

[FR HORDE] <FrenchKiss> #1 French Community

14 posts in this topic

Spoiler

Bonjour à tous,

Je vous présente la guilde <LA BAGUETTE> ayant pour ambition de regrouper le plus grand nombre de français sur ce serveur afin de se faciliter le jeu :)
Pas de prérequis, plus on est de fou plus on rit :)
Comme le nom le laisse penser, on ne se prend pas au sérieux, on cherche juste à rassembler la communauté FR sous un seul étendard :)
N'hesitez pas à /w heretick pour infos ou se faire guilder :)

A bientot!

Bonjour à tous,

Un vent de renouveau souffle sur la baguette. Nous mettons en place une nouvelle guilde pour nos personnages principaux : <FrenchKiss>.
La baguette deviens donc notre guilde "reroll".

Concernant <FrenchKiss>, l'objectif reste le même, regrouper la communauté FR au sein d'un même étendard, tout en profitant de tout le contenu du jeu disponible.
Nous avons actuellement plusieurs joueurs ayant choisi l'investissement au sein du système pvp (plusieurs rang 9 et plus).
Nous avons mis en place un roster PvE, actuellement 9/10 MC. Nous cherchons toujours des joueurs disponibles et motivés afin de continuer à avancer.
Notre Discord est l'outil principal de communication de la structure, et nous sert donc de serveur vocal mais aussi de véritable "forum".

Nous tournons à plus de 300 membres actifs.
Pour toute information/guildage, n'hésitez pas à /w Heretick, Zeff, Ganok, Dreen, Azweeto, Toon, Zygounette, Platray ou Ednigma.

Edited by heretick
Rename FrenchKiss

C'est réservé aux Français, ou aux francophones quelque soit leur pays?

Vous êtes plutôt orientés PVP ou PVE?

Hello sympa l'initiative je vais monter un chaman heal en main et ensuite faire un wawa protection (en parallèle) je te whisp en jeu pour guilder les 2 persos.

A bientôt IG :)

Hey, je viens de créer mon petit war que je compte main sur le serveur, je compte le main furry !

Désolé j'ai été plus occupé ce weekend.^^
Pas d'orientation pvp/pve obligatoire, pour le moment c'est surtout afin de rassembler les gens et leveler ensemble. A terme, si on peut s'attaquer au PvE on le fera, meme si plusieurs d'entres nous ont déja fait savoir qu'ils été plutot orientés pvp...
Vu notre pool de joueur, je t'avoue que si tout se passe bien je pense qu'on pourra largement jouer sur les deux tableaux ;)

Si interessés, vous pouvez /w heretick ou n'importe quel membre de la guilde, tlm a les droits pour /ginvite 

edit: a titre d'information, on approche les 200 membres, et même si un "tri selectif" des persos inactifs approche à grand pas, la majeure partie est  régulierement connectée (plus de 20 joueurs en permanence, avec des pics a 50 connectés)

Edited by heretick

Mise à jour du post de base, le recrutement mini est désormais passé lvl 15.
Nous approchons les 300 membres, et sommes entre 50 et 80 joueurs connectés aux horaires FR...

N'hésitez pas à envoyer un message à moi-même ou aux officiers :Heretick, Zeff, Rsx, Madgik et Dreen.

Edited by heretick

Bonjour à tous et Joyeuses Fêtes

Quelques nouvelles : 
Nous sommes toujours plus de 300 membres, et nous attaquons les raids prochainement.
Notre recrutement est toujours ouvert à tous, mais nous cherchons plus particulièrement des healers pour s'inscrire dans notre roster pve.
Notre premier raid MC est prévu le 17 janvier.
Un nouveau discord est en cours de création afin de pouvoir regrouper toutes les informations nécessaires à la guilde et son bon fonctionnement.

N'hésitez pas à envoyer un message à moi-même ou aux officiers :Heretick, Zeff, Rsx, Madgik et Dreen.

Hé la baguette! Faudrait voir à museler Nebulla! On a compris, qu'à défaut d'un pénis, il a un gros perso.

Hey !

Un petit up de votre post ? Vous en êtes où, vous needez quoi..?

Vous avez un forum ?

A bientôt IG :)

Bonjour à tous,

Un vent de renouveau souffle sur la baguette. Nous mettons en place une nouvelle guilde pour nos personnages principaux : <FrenchKiss>.
La baguette deviens donc notre guilde "reroll".

Concernant <FrenchKiss>, l'objectif reste le même, regrouper la communauté FR au sein d'un même étendard, tout en profitant de tout le contenu du jeu disponible.
Nous avons actuellement plusieurs joueurs ayant choisi l'investissement au sein du système pvp (plusieurs rang 9 et plus).
Nous avons mis en place un roster PvE, actuellement 9/10 MC. Nous cherchons toujours des joueurs disponibles et motivés afin de continuer à avancer.
Notre Discord est l'outil principal de communication de la structure, et nous sert donc de serveur vocal mais aussi de véritable "forum".

Nous tournons à plus de 300 membres actifs.
Pour toute information/guildage, n'hésitez pas à /w Heretick, Zeff, Ganok, Dreen, Azweeto, Toon, Zygounette, Platray ou Ednigma.