Kolltrem 1 Report post Posted December 1, 2016 Aube Bonjour à tous, Suite à l'annonce de la réouverture de Nostalrius nous avons décider de créer la guilde <Aube> en novembre 2016. La guilde repose sur un socle de 2 GMs qui décident de l'orientation et des choix de notre communauté. Objectif L'objectif de notre guilde est de faire du PvE HL à notre rythme, avec nos objectifs et avec les moyens qui seront à notre disposition. Nous somme également une guilde avec un aspect communautaire qui a pour objectif d'être la guilde francophone de référence dans la faction de l'alliance sur Elysium. Avancée PvE: MC 10/10 - Onyxia 1/1 - BWL 8/8 Fonctionnement Nous somme une guilde PvE qui n'omet pas les autres aspect du jeu, aussi bien le PvP, l'amusement, le plaisir de jouer entre amis. Une présence de 2 soirs par semaine est imposé aux joueurs fessant partie de notre roster, les jours des raids sont les Mercredi, Jeudi et dimanche soir de 21:00 à 00:00 (fuseau horaire européen (UTC +1 (CET). Système d'attribution des loots: Loot council. Charte de guilde Recrutement Nous recherchons des joueurs ayant des disponibilité pour raid, veuillez consulter le statut de recrutement pour chaque classe sur la page d’accueil de notre forum ici. Attention, notre guilde est également une guilde avec un aspect communautaire, cela veux dire que une personne n'ayant pas les disponibilités ou les envies de faire du PvE HL peux tout de même avoir sa place au sein de notre guilde afin de pouvoir jouer entre francophones, cela ne veux pas dire que nous recrutons n'importe qui. Le niveau minimum requis pour déposer votre candidature est le niveau 20, tout candidat postulant en dessous de ce niveau sera automatiquement refusé (avec possibilité de ré-ouvrir la candidature une fois le niveau 20 atteint naturellement). Pour postuler cliquez ici. Contact Site web: http://aube.wowalliances.com/ In game: via l'un de nos GM's: Malga, Kolltrem. via l'un de nos officiers: Tristemps, Slayouze. Toutes personnes intéressées par notre projet dois passer par une candidature, même pour notre grade casual, cela dans le but de filtrer un minimum et d'assurer une traçabilité et un suivis de chaque membres. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Thruxton 0 Report post Posted December 2, 2016 (edited) Bonjour Kolltrem Votre guilde me semble bien sympathique . D'un point de vue PVP , vous avez des objectifs ? Des "sorties" d'organisé ? des amateurs dans vos rangs ? Edited December 2, 2016 by Thruxton 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted December 3, 2016 Bonjour Thruxton, La guilde est en cours de formation, encore aucun objectifs PvP n'est visé mais cependant, je suis moi même un grand fan de PvP et plusieurs membres de la guilde le sont également, il n'est pas impossible que des premades, des sorties PvP se fasse au sein de la guilde. D'ailleurs je serais le premier à monter des premades si il est possible. D'un point de vue personnel mon objectif PvP se limite au Rank 11, car je ne joue pas assez pour aller plus loin. Et sans aucun doutes le PvP sauvage.. Bien à toi, 0 Share this post Link to post Share on other sites
Voodoom 0 Report post Posted December 5, 2016 Salut ! Je suis intéressé par votre projet, trouver une guilde francophone sur le fresh PvP est ma priorité n°1 et la lecture de votre charte de guilde correspond à mes valeurs. J'aimerai jouer un Palret Nightfall bot, mais je pourrai dans le pire des pires cas passer Hpal (spé avec laquelle j'ai clean une bonne partie du contenu). J'ai apply sur le site de votre guilde. Malga et Kolltrem ça me dit quelque chose... est-ce que vous avez joué sur Nostalgeek / Nostalrius FR ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted December 6, 2016 (edited) Bonjour l'ami, Comme tu as pu le constater j'ai traité ta candidature? J'ai pour ma part jouer sur Nostalgeek (mais je jouais sous le pseudo Kollmusa, en retpal) et sur Nostalrius FR en hunter coté horde, quant à Malga j'ignore si il est passé par ces serveurs. Edited December 6, 2016 by Kolltrem 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ennuie 0 Report post Posted December 6, 2016 Salut, j'ai posté une apply en esperant lvler ensemble 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nékkal 0 Report post Posted December 7, 2016 (edited) Bonsoir , un moyen type Discord/Ts ou Bnet pour discuter un peu de possible applys ? Edited December 7, 2016 by Nékkal 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted December 8, 2016 Bonjour Nékkal, Je t'envoie le Discord en MP 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted December 14, 2016 Nous somme toujours à la recherche de compagnons d'armes 0 Share this post Link to post Share on other sites
Talia 0 Report post Posted December 15, 2016 Bonjour Serait-il possible qu'on discute par mp/discord ou autre? le projet m'intéresserait bien 0 Share this post Link to post Share on other sites
dej 0 Report post Posted December 21, 2016 hello, serait-il concevable de pouvoir vous contacter grâce à des logiciels de type "discussion vocale" car je suis fortement intéressé par votre guilde 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted December 22, 2016 Pas de problème, je t'ai envoyé le Discord par MP comme convenu. A tous ceux qui souhaiterais avoir un entretien vocal je vous invite à MP pour que je vous donne le Discord, j'éviter à le balancer dans l'annonce histoire de pas avoir n'importe qui sur notre vocal. Bien à vous, 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rafale 6 Report post Posted December 30, 2016 Bonjour, Je suis intéressé par votre projet et votre état d'esprit. J'ai l'expérience issue de bc/wotllk/cata/mop/wod! sur l'officiel. Sur vanilla j'ai été juste 3 mois sur NG, et j'ai vécu toute l'expérience nostalrius,puis kronos 2 suite à la fermeture... Je recherche une guilde avec un état d'esprit mature, de l'ambition, et une cohérence dans les actions et la gestion par rapport aux objectifs. Bref, un projet solide. Mes anciennes guildes étaient The Red Pearl (NR) et Réunion (kronos 2). Mon but est de faire un choix réfléchi par rapport au projet. Peut-on communiquer via discord? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Malga 1 Report post Posted December 30, 2016 (edited) salut, J'étais chez Red Pearl sur Nost PvE :) --> Yeani Réunion je ne connais que de réputation (bonne) On peut communiquer par discord : https://discord.gg/dBJayCP Par contre, c'est toi qui a posté l'annonce de la guilde Réunion... à clarifier tu en conviendra ;) Edited December 30, 2016 by Malga 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rsx 0 Report post Posted December 30, 2016 (edited) Salut Rafale, j'étais chez <Réunion> sur kronos 2 avec le pseudo Ganok, guerrier tank, j'aimerai savoir ce que devient toute la clique ça me ferait grandement plaisir. En effet, j'ai perdu contact après mon départ de Kronos suite à l'annonce de la réouverture du fresh. Je pense qu'il serait vraiment intéressant qu'on se retrouve sur le discord qu'a posté Malga qui est de la guilde <Aube>. Tu passeras le bonjour à Fidem, Dardyksa, Jimly, Danilya, Macros et Utarg de la part de Ganok, je pense qu'ils seront content de savoir que je retourne sur le jeu. à bientôt in game :) Edited December 30, 2016 by Rsx 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rafale 6 Report post Posted December 31, 2016 (edited) En fait, Rafale c'est mon compte, c'est Fidem ;) On a plein de gens sur The Red Pearl (guilde actuelle sur Nostalrius PVE) qui sont intéressés pour venir côté Ally. J'ai delete le post de Réunion, il y a eu pendant un temps la volonté de venir en guilde mais je crois qu'il y a eu beaucoup trop d'avis différents donc j'ai décidé de quitter le projet et de m'intéresser à ce qui pouvait être proposé. Edited December 31, 2016 by Rafale 0 Share this post Link to post Share on other sites
Xtenz 0 Report post Posted January 7, 2017 Salut, Votre guilde m'intéresse mais je dois avouer que j'hésite encore entre la Horde et l'Alliance (pas taper pas taper !). J'ai arrêté WoW sous Cata et bien que j'ai pu y jouer quand j'étais plus jeune, je connais que très peu le contenu PvE de Vanilla... vous pensez que ça peut être un problème? A côté de ça j'ai quelques faits d'armes mais plus récents comme LK 25 / 10 HM pré nerf pour ne citer que lui. Vous avez une idée de la moyenne d'âge de la guilde? J'ai peur d'être tout jeune du haut de mes 25 ans... ^^ Bonne journée et peut être à tout à l'heure sur le nouveau serveur ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted January 7, 2017 Hello Xtenz, La moyenne d'âge de la guilde dois se situer vers 25 ans. Nous avons des membres de tout âge. Concernant ton expérience cela ne pose aucun problèmes :) Si tu as des questions ou si tu veux discuté via Discord n'hésite pas! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted January 10, 2017 Petit bilan de l'ouverture pour notre guilde: Avec de grandes difficultés beaucoup de nos membres (dont moi) ont réussi à a se connecter le soir de l'ouverture, il nous aura fallu 2-3 heures pour créer au notre tag <Aube> au sein du serveur Elysium PvP! A part les grosses files d'attente tout s'est bien passé de notre coté ! Nous nous retrouvons a déjà 100 membres au sein de notre guilde in game (sur les 130 apply acceptées vian notre forum!). Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons d'armes: http://aube.wowalliances.com/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted January 24, 2017 En ce mardi 24/01/2017 notre membre Lapincube à atteint le niveau 60! Et deviens dés lors le premier niveau 60 de notre guilde! (suivi de très près par Sethak). Il remercie particulièrement Hiravia qui l'a bien aidé durant son leveling. Félicitations à lui ! http://i.imgur.com/vKEYX8f.jpg 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wildhammerz 0 Report post Posted January 25, 2017 Bonjour ! Je joue un paladin heal niveau 33 actuellement et je suis à la recherche une guilde où l'on parle francais et où l'on joue ensemble ( entraide, groupe, raids ). Je joue environ 2 heures par jour suivant mon emploi du temps, j'ai 45 ans et une vie de famille (mea culpa). J'aimerais bien vous rejoindre et contribuer à batir un groupe solidaire et performant :) A bientôt ! Wildhammerz 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted January 26, 2017 22 hours ago, Wildhammerz said: Bonjour ! Je joue un paladin heal niveau 33 actuellement et je suis à la recherche une guilde où l'on parle francais et où l'on joue ensemble ( entraide, groupe, raids ). Je joue environ 2 heures par jour suivant mon emploi du temps, j'ai 45 ans et une vie de famille (mea culpa). J'aimerais bien vous rejoindre et contribuer à batir un groupe solidaire et performant :) A bientôt ! Wildhammerz Bonjour à toi Wildhammerz! Bah sache que nos portes sont ouvertes également pour ton cas désespéré particulier :) Plusieurs membres de la guilde sont dans la même situation que toi, voilà je t'invite à poser ta candidature ici quand tu auras le temps: http://aube.wowalliances.com/site_applications 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted February 7, 2017 Bump 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted February 14, 2017 Situation actuelle: 20 raideurs 60, le pull de Molten approche ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted February 19, 2017 Nous avons sélectionner nos soirs de raid, dans un premier temps ils se feront les Mercredi et Jeudi soir de 21h00 à 00h00. 0 Share this post Link to post Share on other sites