Kolltrem 1 Report post Posted March 20, 2017 Bonjour à tous, Je vais pas faire un copier coller de notre annonce de recrutement, mais pour tous ceux qui recherche une communauté francophone dans l'alliance je vous invite à lire notre topic ici. Je me permet simplement de vous informer que TOUTES personnes souhaitant nous rejoindre dois impérativement passer par une candidature via notre forum. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :) En tout cas c'est sympa au staff d'Elysium d'avoir dédié une partie du forum pour les francophones. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ebendil 0 Report post Posted April 3, 2017 Belle progression les filles :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted May 22, 2017 Bump ! En vue de l'été nous désirons toujours gonfler nos objectifs et nous pensons tout doucement à BWL! (Une quarantaine de cape allready craft!) Prio sur: -Rogue -War fury -Hpal 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted October 4, 2017 Hop hop, statut du recrutement en ce 04/10/2017: Les warlock à vos plumes ici: http://aube.wowalliances.com/site_applications 0 Share this post Link to post Share on other sites