Weetabix 0 Report post Posted April 28, 2017 Bonjour à tous, je cherche à rejoindre une communauté ou guilde française côté horde sur le realm Elysium de préférence ou Anathema. J'ai une longue experience de wow sur officiel de Vanilla à Légion, je cherche à entrer en contact avec la plus grosse communauté française sur ces serveurs avant de créer mon perso afin de pouvoir à échéance compléter / améliorer un roster PVE déjà en place. Je n'ai rien contre la langue de Shakespeare que je baragouine mais j'affectionne particulièrement celle de molière surtout quand il s'agit de chat vocal. Bon, si il y as des francophones qui sauraient m'aider qui passent dans le coin faites moi signe :) Cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Uzziath 0 Report post Posted April 28, 2017 Salut Mister, ma blonde et moi venons tout juste de commencé a jouer sur Elysium PVP.. pour un Fresh start ou qu'on peut retrouvé beaucoup de joeurs.... nos intérêts étant le pvp et pve... Nous sommes présentement lvl 13.. elle jouant Druid healer et moi Frost Mage... au plaisir si tu décides de changé de serveur pour Elysium.... Gêne toi pas pour nous envoyé un msg in game Uzziath et Lexxie 0 Share this post Link to post Share on other sites
Weetabix 0 Report post Posted April 30, 2017 J'y manquerais pas, je précise que Uzziath Lexxie et moi ( pseudo in game : Chocapic ) jouons sur le royaume Elysium (pvp) , je suis toujours à la recherche d'une guilde côté horde si l'on m'accepte en phase de pex et pour les nouveaux ou ceux déjà présents sur le serveur n'hésitez pas à m'ajouter en ami et me /w in game ( Chocapic ) si vous avez besoin d'aide, de conseils, pour faire des donjons ou des quêtes. ( si vous débutez votre ne personnage ne vous inquiétez pas le /w se débloque au niveau 10 ) Bon jeu à tous 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ourk 5 Report post Posted May 2, 2017 Bonjour, Il y a la guilde II IMPACT II côté Horde. Contactez Lameuh et Lameuhh (les 2 pseudos existent). 0 Share this post Link to post Share on other sites