Uzziath 0 Report post Posted May 14, 2017 (edited) nt Edited September 17, 2017 by Uzziath 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoups 0 Report post Posted May 18, 2017 Super, une nouvelle Guilde FR sur le serveur ! Nous avons quelques joueurs Québécois qui nous ont whisp pour rejoindre notre Guilde, mais n'ont pas rejoint à cause de nos horaires de Raid EU. Je les redirigerai vers vous ! Bon courage à vous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Uzziath 0 Report post Posted May 22, 2017 Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maienn 0 Report post Posted August 16, 2017 Bonjour je suis nouveau dans la communauté et je souhaiterais rejoindre une guild québecoise. merci Maienn 0 Share this post Link to post Share on other sites
SasquatchQc 0 Report post Posted August 18, 2017 Bonjour, Moi aussi je suis nouveau de cette semaine, j'ai débuter un Warlock du côté. de la horde et j'aimerais bien trouver une guild de français/Québécois ou simplement des partenaires de jeux. Mon nom in-game est SasquatchQc ; Warlock niveau 12 ! Envoyer moi un petit message :) 0 Share this post Link to post Share on other sites