Jump to content
Sign in to follow this  
Baka64

Besoin de renseingement retour serveurs !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je compte prochainement me remettre à vanilla ! Je souhaite avoir quelques informations avant de me lancer.

Elysium project correspond t-il à la remise en route de Nostalrius ? Si oui il me semble avoir lu que la base de Nostalrius avait été récupérée et les personnages / stuffs avec, est-ce le cas ?

Il me semble avoir entendu aussi parler d'un Fresh serveur sur certains forums ? C'est ce que je recherche !

Si fresh serveur il y a, lequel choisir ?

Pour pas vous mentir je n'ai pas franchement envie d'arriver sur un serveur ou les joueurs seront déja full stuff T2-T3 et R14 et me faire rouler dessus en pvp !

Je cherche à jouer côté horde (xp pve de MC jusqu'a AQ40, je jouais rogue à l'époque full t2-t2.5 et pvp r13)

Merci à celui qui pourra m'apporter ses lumières !

For the horde !

6 hours ago, Baka64 said:

Bonjour à tous,

Je compte prochainement me remettre à vanilla ! Je souhaite avoir quelques informations avant de me lancer.

Elysium project correspond t-il à la remise en route de Nostalrius ? Si oui il me semble avoir lu que la base de Nostalrius avait été récupérée et les personnages / stuffs avec, est-ce le cas ?

Il me semble avoir entendu aussi parler d'un Fresh serveur sur certains forums ? C'est ce que je recherche !

Si fresh serveur il y a, lequel choisir ?

Pour pas vous mentir je n'ai pas franchement envie d'arriver sur un serveur ou les joueurs seront déja full stuff T2-T3 et R14 et me faire rouler dessus en pvp !

Je cherche à jouer côté horde (xp pve de MC jusqu'a AQ40, je jouais rogue à l'époque full t2-t2.5 et pvp r13)

Merci à celui qui pourra m'apporter ses lumières !

For the horde !

1 - Elysium project a bien repris le flambeau donné à l'époque par Nostalrius.
Il a alors été possible de transférer son compte de "Nostalrius PvP" vers le serveur qui s'appelle aujourd'hui "Anathema" (ce n'est plus possible aujourd'hui)
Officiellement, Elysium Project n'utilise plus aujourd'hui les ressources qui avaient été transmise par le staff Nostalrius... et c'est un projet qui a la particularité d'être "Open Source"

2 - Il y a eu deux fresh server en Janvier, aujourd'hui l'un d'eux va fermer (faute de joueurs) et le seul serveur "fresh" de l'époque s'appelle "Elysium"
Des mécanismes de transfert sont prévu entre le serveur qui va fermer et les autres serveurs encore existants.

Pour le PvP, tu risques quand meme de te faire rouler dessus... ya pas que des débutants de Vanilla sur Elysium :D

3 - Si tu cherches à jouer Horde (looser)... contacte un représentant de la guilde "Impact"... j'ai "Acouphene" qui me vient en tête de suite

Salut Malga,

Je te remercie pour ton retour et ces informations !

Bon du coup ca dépend, votre guilde seek un rogue pour raid et pvp sauvage ? xD

Je fais un tour sur le serveur ce soir pour voir !

Merci bonne journée :)

On 29/05/2017 at 5:06 PM, Malga said:

j'ai "Acouphene" qui me vient en tête de suite

Le nom exact est "Acouphenes" (avec un s)...    :D

Mode taunt on "j'ai pas vraiment le temps de voir le nom en entier tellement je le depop vite en BG..."