Tallac 0 Report post Posted June 8, 2017 Bonjour, Je viens à vous car je comprends pas quelque chose. En effet j'aimerais avoir la monture Raptor Orange Rapide, cependant je suis surpris de pas la voir au village des trolls, quelqu'un sait pourquoi elle y est pas ? es qu'elle va y être un jour ? Du coup la monture Raptor Ivoire est sympa aussi mais va t'elle rester indéfiniment ou elle va être remplacer par une autre avec un patch ? Je n'ai pas encore l'argent pour ça mais je suis le genre de joueur à accorder de l'importance au fait que mon perso doit avoir les même couleur que la monture, du coup je veux pas monter un perso si c'est pour voir une des deux montures disparaître avant que je puisse les acheter. Merci d'avance et bon jeu :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ourk 5 Report post Posted June 8, 2017 Bonsoir, Le raptor orange rapide est une des montures qui remplaceront les montures rapides actuelles. Cela se fera lors du déploiement du patch 1.4 qui est prévu (sur Ely et ZK) dans le courant du mois de juin si la timeline est respectée. Du coup, les montures rapides actuelles (celles en vigueur en ce moment, c-à-d pré-patch 1.4 et dont fait partie par exemple le Ivory Raptor) sont encore en vente jusqu'à ce moment-là. Elles disparaîtront de chez le vendeur lors du déploiement du patch 1.4 J'espère avoir été clair. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tallac 0 Report post Posted June 9, 2017 Merci beaucoup Ourk, tu réponds parfaitement à toutes les questions que je me posais :) Du coup je me concentre sur le Raptor orange ! Merci tu gères ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ourk 5 Report post Posted June 11, 2017 De rien :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted June 13, 2017 Salut, Je te conseilles d'acheter les montures pré 1.4 car dans 6 mois / 1 ans il sera rare de croiser un joueur avec :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Manara 0 Report post Posted June 23, 2017 Moi je te conseil celle du rang 11 si tu veux etre craint et respecté! 0 Share this post Link to post Share on other sites