Jump to content
Tallac

Questions pour la Horde (Monture)

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens à vous car je comprends pas quelque chose. En effet j'aimerais avoir la monture Raptor Orange Rapide, cependant je suis surpris de pas la voir au village des trolls, quelqu'un sait pourquoi elle y est pas ? es qu'elle va y être un jour ? 

Du coup la monture Raptor Ivoire est sympa aussi mais va t'elle rester indéfiniment ou elle va être remplacer par une autre avec un patch ? 

Je n'ai pas encore l'argent pour ça mais je suis le genre de joueur à accorder de l'importance au fait que mon perso doit avoir les même couleur que la monture, du coup je veux pas monter un perso si c'est pour voir une des deux montures disparaître  avant que je puisse les acheter. 

Merci d'avance et bon jeu :) 

Bonsoir,

Le raptor orange rapide est une des montures qui remplaceront les montures rapides actuelles.

Cela se fera lors du déploiement du patch 1.4 qui est prévu (sur Ely et ZK) dans le courant du mois de juin si la timeline est respectée.

Du coup, les montures rapides actuelles (celles en vigueur en ce moment, c-à-d pré-patch 1.4 et dont fait partie par exemple le Ivory Raptor) sont encore en vente jusqu'à ce moment-là. Elles disparaîtront de chez le vendeur lors du déploiement du patch 1.4

J'espère avoir été clair.

Merci beaucoup Ourk, tu réponds parfaitement à toutes les questions que je me posais :) 

Du coup je me concentre sur le Raptor orange !

Merci tu gères !

Salut,

Je te conseilles d'acheter les montures pré 1.4 car dans 6 mois / 1 ans il sera rare de croiser un joueur avec :)