Jump to content
Sign in to follow this  
Basstemp

débutants sur Elysium Ally regroupons nous !

Recommended Posts

Bonjour a tous, Rooquin petit rogue francophone-français sur Elysium-Ally pour l'instant tout juste lvl 16

Allez on va faire court et dans la clarté, je cherche une guilde assez simple et sans prétentions sur le serveur Elysium coté Ally , du genre ambiance familiale/entraide & Lol , joueur plutot orienté PVE en l'état , je cherche avant tout la sociabilisation et maturité d'esprit (guilde d'adultes ça serait pas mal) , par contre je n'aime guère les structures pressurisantes du genre "machine a PVE HL préparant son roster"

Je projette de faire du PVE HL, mais a la cool et a nos rythmes

Alors je sais pas trop quelles sont les guildes potentielles pour ce genre d'ambiance sur Elysium , sinon ben regroupons nous entre joueurs francophones isolés et on aura qu'a créer notre propre guilde ...

Des gens intéressés ? Ou quelqu'un aurait sa guilde a proposer ?

La guilde Overall n'est pas morte au sens littéral du terme, elle a simplement été absorbée par Reunion.

On 13/07/2017 at 5:07 PM, Ourk said:

La guilde Overall n'est pas morte au sens littéral du terme, elle a simplement été absorbée par Reunion.

Wispez moi in game si vous voulez intégrer des joueurs FR en cours de pex ... (pas d'entretien d'embauche par contre ...)