Sushiwa 0 Report post Posted July 26, 2017 Bonjour à toutes et à tous ! Mon frère et moi cherchons un serveur vanilla (nous avons déjà joué et cela nous manque fortement) et j'aimerai savoir si celui-ci est viable et surtout si il y a une bonne communauté française ? Je me débrouille en anglais, mais j'aimerai savoir si tout ce qui est farming, quêtes, donjons, n'est pas trop compliqué à gérer dans la langue de Shakespeare via un ts par exemple ? Merci d'avance, Bon jeu à toutes et à tous, en espérant jouer avec vous très vite ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Adanedhel 0 Report post Posted July 26, 2017 Salut, Vous trouverez sur les serveurs d'elysium une communauté francophones. Que ce soit alliance ou horde, il me semble qu'il y a au moins un guilde francophone dans les 2 factions de chaque serveurs. Si tu te débrouille en anglais, tu n'auras pas je pense de difficultés particulières, que ce soit pour quêter ou faire des donjons. Sur wow, les joueurs ne communiquent pas vraiment avec une prose soutenue :p 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sushiwa 0 Report post Posted July 26, 2017 D’accord ca marche ! Merci pour l'information, je vais tester ca ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
yivändunen 0 Report post Posted August 2, 2017 Plop à vous les vieux wowmantiques & autres curieux! ;) Aujourd'hui même, l'heure de la "maintenance" s'arrête à 8h? c'est ca? (ou heures Russe? :p ) Ou j'ai fais une couille dans mon installation? ahhhh... j'ai hâte de me connecter et de retrouver ces bonne vieilles contrés! @++ pour la chasse aux sangliers des ronces suppurants! ;) bisous. ps: Merci aux devs du server d'avoir permis le retour aux sources.. (perso environ 9/10ans que j'étais pas revenu.. c'est même dingue de se rendre compte maintenant que c'est si vieux!) 0 Share this post Link to post Share on other sites