cannasutra 0 Report post Posted August 16, 2017 nouveau sur le serveur ne sachant pas parler anglais (et ne voulant pas forcement l'apprendre non plus) recherche contacts et/ou guilde de mangeurs de pain et de fromage, afin d'xp dans la joie et la compréhension. actuellement niveau 5 sur elysium, je suis pret a rejoindre n'importe quel serveur/faction pour jouer avec mes compatriotes au plaisir! 0 Share this post Link to post Share on other sites
brokenvala 0 Report post Posted August 16, 2017 (edited) Yop, je suis sur Anathema en ce moment, un nain lvl 10, mais je pensais partir sur Elysium car plus de bas lvl j'ai l'impression. Et comme j'ai pas d'amis ni de curly aussi... Tu joues quelle race? [edit] et quel rôle? Edited August 16, 2017 by brokenvala Forgot a question and did a mistake, sorry 0 Share this post Link to post Share on other sites
cannasutra 0 Report post Posted August 16, 2017 salut! je confirme, c'est vraiment pas rare de devoir attendre le repop de certains mobs lol pour le moment j'avoue que j'ai encore beaucoup de mal a choisir, j'ai commence a jouer sous wotlk et je ne connais donc pas les classes viables a haut niveau mais je pense me diriger vers un humain/war/fury 0 Share this post Link to post Share on other sites
brokenvala 0 Report post Posted August 16, 2017 je t'ai mp pour trouver un moyen de s'organiser plus simple et surtout plus rapide que le forum. : ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted August 17, 2017 Hello les petits, a ma connaissance sur Elysium. Les guildes coté alliance: -Le Gang Des Lapins -Reunion -Aube Coté Horde: -II Impact II GL à vous, :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
brokenvala 0 Report post Posted August 17, 2017 Merci Kolltrem, je chercherai une guilde quand je serai fixé sur un royaume et sur une classe. : ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ourk 5 Report post Posted August 17, 2017 1 hour ago, brokenvala said: quand je serai fixé sur un royaume Ça, c'est la partie aisée : il n'y a qu'un seul royaume de viable et il serait peu charitable de la part de la communauté FR de laisser se fourvoyer un compatriote débutant. ;D 0 Share this post Link to post Share on other sites