Janima 0 Report post Posted August 27, 2017 Bonjour à tous, j'arrive fraîchement sur Elysium. Je me présente : Jamina, UD, future ingénieure. Edit : J'hésite encore entre gnome et gobelin Je cherche des compagnes/gnons pour une aventure dans Azeroth. Au plaisirs de croiser des francophones en jeux ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Osselet 0 Report post Posted August 27, 2017 Tiens, salutations Janima ! Fraîchement débarqué également, je pose à peine mes valises et mes fesses sur ce nouveau continent qui n'est pas sans me rappeler quelque chose... :) De mon côté, je vais traîner mes chaussettes sales côté Horde ! Tu ne veux pas essorer l'Alliance avec les vrais méchants ? :) Bonne route quoi qu'il en soit, au plaisir peut-être. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Janima 0 Report post Posted August 27, 2017 Bien le bonjour Osselet, j'ai hésité entre les deux faction, j'ai toujours été côté horde sur serveur officiel. J'ai décidé d'aller du côté le moins peuplé. Tu pourrais me rejoindre côté alliance ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Thunderlord 0 Report post Posted August 27, 2017 On est obligé d'installer la version ENG de WoW ou en FR ça marche aussi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Janima 0 Report post Posted August 27, 2017 Les deux fonctionnent 0 Share this post Link to post Share on other sites
Osselet 0 Report post Posted August 27, 2017 Choix cornélien s'il en est. J'ai été faire un tour du côté de Stormwind, la région a son charme, néanmoins il manque ce je ne sais quoi de poussiéreux, de rebutant, de glauque, que la Horde et en particulier les mort-vivants nous offrent si bien. Et cette ambiance sombre à souhait.... Hmmmmm. Quel dommage, ma rigidité et mon amour de la Horde va me faire passer à côté d'un compagnon de route ! :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Janima 0 Report post Posted August 28, 2017 Comme on dit la nuit porte conseille, et avec un coup d’œil aux derniers post sur le forum, il me semble que de nouveaux joueur (un peu moins nouveaux maintenant) français sont coter horde. Je suis donc morte pour devenir une réprouvée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Osselet 0 Report post Posted August 28, 2017 Oh, oh ! En voilà une bonne nouvelle.Bienheureuse soit ta nouvelle mort. On va pouvoir chasser en meute ! :D 0 Share this post Link to post Share on other sites
Janima 0 Report post Posted August 28, 2017 Avec plaisir ! Au fait ton pseudo in game est Osselet ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Osselet 0 Report post Posted August 28, 2017 En effet ! Osselet, en chair mais surtout en os. :) Je t'ai ajouté de mon côté, j'imagine que tu es le Jamina côté Horde. Quant aux éventuels aventuriers ou indécis qui liront ce post, n'hésitez pas ! Plus est de fous, plus on rit. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SasquatchQc 0 Report post Posted August 28, 2017 Bonjour à vous !! Moi aussi je suis du côté de la Horde, j'ai un Warlock niveau 19 presque 20, mon nom est Sasquatchqc. Je suis du Québec avec horaire de soir/nuit donc on va surement se croiser :) A+ !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Janima 0 Report post Posted August 29, 2017 Oui c'est bien Jamina, salutation Sasquatchqc au plaisir de te croisé en jeux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Osselet 0 Report post Posted August 29, 2017 Salutations Sasquatchqc ! Nous partagerons ta bonne humeur Québecquoise avec plaisir, lorsque nos horaires coïncideront ! :) Je t'ajoute de ce pas en friendlist. See you soon ! 0 Share this post Link to post Share on other sites