LaMandale 0 Report post Posted August 30, 2017 Bonjour a tous Les Dignitaires ouvres leur portes sur Elysium pvp coté Alliance , nous sommes en phase de leveling pour le moment,nous recherchons tous joueurs peut importe votre niveaux tant que vous êtes respectueux et polis,une fois le niveaux soixante atteint des groupes pour donjon et par la suite raid seront mis en place ,des groupes pvp sauvage / champs de bataille seront aussi crée contacter moi si vous souhaitez avoir plus ample information . Sigerik 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kikinette 0 Report post Posted August 31, 2017 Salut à tous, Fraichement guildé aux Dinitaires, je peux vous dire qu'il y règne une bonne ambiance et surtout de l'entraide. Des activités se font en guilde comme des quetes, donjons et par la suite du pvp sauvage / bg. Venez nous rejoindre coté Alliance, vous ne serez pas déçu !!!! Kikinette. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ourk 5 Report post Posted August 31, 2017 Bienvenue à vous et longue vie à votre guilde ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Osselet 0 Report post Posted August 31, 2017 Salutations à vous ! Excellent chose que la communauté se mobilise. Au plaisir de vous croiser. :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted September 1, 2017 Hey, :) Bon courage dans votre projet, j'espère qu'il aboutira! Mais précisez la faction dans votre poste les amis! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kikinette 0 Report post Posted September 1, 2017 3 hours ago, Kolltrem said: Hey, :) Bon courage dans votre projet, j'espère qu'il aboutira! Mais précisez la faction dans votre poste les amis! Oui, coté Alliance, merci de la Remarque ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites