Sanguinaire 0 Report post Posted September 30, 2017 (edited) Je viens a peine de retourner nostalgique avec Elysium et je voudrais savoir quels sont les guild Francophone qui sont encore actif sur les 3 serveur s'il-vous-plaît? :) J'ai de l'expérience avec un paladin Healer Vanilla du temps justement officiel de Vanilla faque je connais pas mal en terme de contenu jusqu'a environ de BWL-chrommagus AH et en même temps...est-ce que tout les serveurs vont resté a Vanilla permanent ou un jour ça risque de partir vers la 2.0 a 2.4? AH et j'ai oubliez précisé que je suis Québécois. :) Edited September 30, 2017 by Sanguinaire 0 Share this post Link to post Share on other sites
SasquatchQc 0 Report post Posted October 1, 2017 Légion Du Québec Côté Horde sur Elysium Impact Académy Côté Horde, pour le reste aucune idée !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sanguinaire 0 Report post Posted October 1, 2017 êtes vous assez pour raider les 40 man? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SasquatchQc 0 Report post Posted October 1, 2017 Impact Académy est la guild de level 1-40 par la suite quand tu atteint level 40 tu peux passer dans leurs guild de raideur IMPACT. Voila je ne peux malheureusement pas en dire plus car je ne suis pas avec eux !! Bon jeux à toi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted October 2, 2017 <Aube> dans l'alliance sur ELYSIUM PvP, tout le contenu est en mode farming (nous manque les WB quand même), double MC et double Ony organisé chaque semaines. Les places en raid sont chères par contre. Bienvenue à toi sur le serveur, 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sanguinaire 0 Report post Posted October 2, 2017 14 hours ago, Kolltrem said: <Aube> dans l'alliance sur ELYSIUM PvP, tout le contenu est en mode farming (nous manque les WB quand même), double MC et double Ony organisé chaque semaines. Les places en raid sont chères par contre. Bienvenue à toi sur le serveur, Merci! ^_^ 0 Share this post Link to post Share on other sites