Jump to content
Sign in to follow this  
Touquy

Besoin d'aide !

Recommended Posts

Bonjour j'ai jouer sur Nostalgeek et Nostalrius et je voulais recommencer l'aventure. Mais il me manque quelque détails ! Voilà de 1 je voulais savoir quelle est le serveur ouvert le plus récemment ? Je souhaite recommencer avec le moins de retard possible avec les autres joueurs. Quelle est le fresh serveur qui a ouvert début 2017 ? De deux voilà je sais qu'il y a un problème de communication avec le client français poour les canaux de discussion, n'y a t-il toujours pas de solution ? Si non, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour passer sur le client anglais ! De 3 je recherche une guilde pour XP en toute sympathie !

Merci d'avance pour m'avoir lu et de vos réponses !

1 - Elysium

2 - Non, télécharger le client anglais... il faut voir si tu trouves pas un lien dans un topic d'installation pour les nuls sur ce forum ou sur celui de Nostalrius

3 - En ce début d'année il y a plein de guildes qui pop...
Coté Ally : tu peux venir chez <Aube> si tu es lvl 20+ et que tu comptes raid MC dans les tout premiers temps... mais tu as aussi Réunion et les dignitaires (pour être exhaustif)
Coté Horde : tu as Impact qui perf pas mal maintenant et Plague qui se monte apparement

Bonjour Touquy, et bienvenue sur Elysium.

En effet, comme l'a conseillé Malga, il est préférable de télécharger le client du jeu en anglais (cela t'évitera notamment des problèmes de compatibilité avec certains addons).

Pour ce qui est des guildes, je ne peux m'exprimer pour les autres nommées, en revanche, si tu es en phase de leveling, cela colle parfaitement avec la guilde "Les Dignitaires", actuellement en phase d'xp.

Je te souhaite un bon jeu dans le monde de warcraft !

Re Touquy,

Il doit surement exister une méthode pour télécharger que les fichiers concernés, mais si je peux me permettre, la manipulation serait beaucoup plus longue et fastidieuse que de télécharger directement et simplement le client du jeu en anglais.

Le client en anglais est disponible sur le site Elysium : https://elysium-project.org/play

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bon jeu et bon courage dans le leveling !