jouliojules 0 Report post Posted November 10, 2017 Bonjour tout le monde ! Je me suis inscris lorsque Elysium est sorti et j'ai un peu jouer au jeu. J'ai vu qu'il y avait eu une carabistouille avec les anciens admin et que le serveur avait fermer. Pile au moment ou je voulais y rejouer. Je me suis donc connecter, j'ai fais récupérer mon personnage mais ça ma connecter sur Nighthaven pvp. C'est le nouveau server officiel? Quand ils parlent de realm ils parlent de server? Je souhaite juste jouer avec le plus de monde possible. Sachant que c'est un "fast" quelque chose cela veut dire que ce n'est pas une experience original? Merci ! :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alnilam 0 Report post Posted November 10, 2017 yop yop ! Les autres royaumes sont fermés et il y a une rumeur qui dit que les anciens perso seraient récupérables plus tard ( mais rien de sûr ). Un realm c'est un serveur ( puisqu'un realmlist = un serveur ). Le serveur compte actuellement de 1.4 à 3k joueurs co simultanéments et blizzlike x1 pour tout :) Bienvenue sur un serveur legacy ;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
jouliojules 0 Report post Posted November 10, 2017 Merci beaucoup pour tes explications ! See ya in game ! :) 0 Share this post Link to post Share on other sites