toon

Ancien joueur cherche compagnon ou team fixe

3 posts in this topic

Bonjour à tous,

Alors voila, je me présente, je suis un ancien gros joueur de Vanilla, qui s'est doucement laissé porter par les récentes extensions de WOW. Après une quinzaine d'années j'aspire aujourd'hui à refouler les débuts d'azeroth, mais pas seul, j'aimerais si c'est possible jouer avec une petite team fixe, ou simplement un compagnon qui aurait la même vision du jeu que moi.

C'est à dire jouer de manière régulière, j'entends par la que je ne cherche pas un joueur avec qui je vais passé 12h sur le jeu puis ne plus le voir du tout. je suis maintenant père de 2 enfants, et je n'ai plus le même temps de jeu que lorsque j'étais étudiant.

Je recherche un joueur (ou plusieurs) ayant plus ou moins la trentaine désirant passé uniquement du bon temps (je ne joue pas pour me prendre la tête). Je ne suis pas non plus un rusheur de niveaux, si à un moment on désire de faire une pause PVP pour emmerder des joueurs de la faction adverse, et bien faisons le ! Le leveling de WOW Vanilla est tellement complet qu'il serait dommage de perdre du plaisirs pour gagner une journée de pex.

Le rythme de jeu serait compris entre 2 et 4 heures par soirs, et peut être certains weekend, quand les enfants sont chez papy/mamie ^^

J'ai bien conscience qu'il peut être difficile de pexer avec un coéquipier fixe, mais avec un petit peu d'organisation, ça peut se faire, je l'ai déjà fait par le passé.

Pour la faction, je ne suis absolument pas arrêté Horde ou Alliance peut m'importe du moment que je suis avec ma team.

Concernant ma classe, je peux jouer voleur, guerrier, chasseur, paladin ou chaman. Bref, je peux m'adapter au groupe cependant je n'ai jamais joué healeur, et je ne désire pas apprendre... Chacun son truc ! :D

Si vous vous reconnaissez dans ces lignes, laissez moi un message ici ou de manière privé, pour que l'on puisse s'organiser et quoi faire.

J'en profite pour rappeler que ce message ne s'adresse pas aux hateurs, rusheurs, ou tout autres adorateurs de licornes !

Merci de m'avoir lu,

A bientôt !

Salut Toon,

J'ai une vision du jeu asse similaire de la tienne. j'entend par la que je ne cherche pas a rusher le jeu, ni être le meilleur et encore moins passer ma vie à Azeroth. Je préféré la jouer cool, on profite et on joue ensemble. Par ce que oui,  World of Warcraft est un MMO-RPG

j'ai pas non plus ton expérience sur WoW. J'ai jouer quand j’étais étudient sur la 1ere extension du jeu mais je n'ai jamais fait carrière sur World of Warcraft...

Et la je sais pas quelle mouche ma piquée, peut être l'annonce d'une version officiel de Vanilla, peut être la nostalgie, mais je me sus dit que je retournerai bien sur WoW... 

Donc si t'es chaud...

@+

Bonsoir, je t’ai répondu en MP mais je suis plutôt chaud oui.