Sign in to follow this  
Grenat

cherche des joueurs FR sur Nighthaven

12 posts in this topic

Bonjour , je me présente vite fait, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant. (j'ai une très bonne expérience de PVE sur TBC jusqu'en T6)

Je cherche des joueurs français pour jouer sur le nouveau serveur Nighthaven du coté alliance (vanilla). Je n'ai jamais joué a vanilla , j'espère que cela ne vous dérange pas trop. Je suis surtout excité par le fait que nous pourrons jouer sur TBC ensuite :)

Mais ça ne m’empêchera pas de profiter du contenu de vanilla! n'hésitez pas a me contacter si vous voulez créer une guilde du coté de l'alliance pour avancer tranquillement tous ensemble. Ou même pour seulement Xp ensemble ou je ne sais quoi ^^ :)

j'espère avoir de nombreuses réponses! :)

Edited by Grenat

Bonsoir, 90% de la population française joue côté horde.

il existe une guilde du nom de « la baguette » qui recense la majorité des français. 

Bon pex !

Ah... c'est triste :/ mais merci!

il n'y a pas de guilde FR du coté de l'alliance par tout hasard?

Edited by Grenat

Ah, excuse moi...

A plusieurs reprises j’ai demandé sur le /world  si une guilde française ally existait... je n’ai jamais eu de réponse, lol.

combien êtes vous? 

Très étonnant. Je suis souvent connecté et on répond toujours aux personnes fr (pas mal de joueurs de la guilde le font, ce qui fait qu'on ne laisse passer quasi rien du coup). On est en moyenne 20 à 40 joueurs de connectés. Il existe de plus petites guildes que j'essaie de mon côté de rallier (une est possiblement en cours).

S'il est possible (et si quelqu'un se sent motivé surtout), ça serait peut-être de faire un recensement des guildes fr, petites comme grandes, d'ici quelques jours. Comme ça on aurait plus ce problème :)

Hello Gryma,

je comptes démarrer l'aventure, est-ce que vous cherchez des roles/classes précis? avez vous un site ou un discord pour avoir un peu+ d'info sur votre procédure de recrutement?

merci