Sign in to follow this  
Grenat

cherche des joueurs FR sur Nighthaven

12 posts in this topic

Bonjour , je me présente vite fait, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant. (j'ai une très bonne expérience de PVE sur TBC jusqu'en T6)

Je cherche des joueurs français pour jouer sur le nouveau serveur Nighthaven du coté alliance (vanilla). Je n'ai jamais joué a vanilla , j'espère que cela ne vous dérange pas trop. Je suis surtout excité par le fait que nous pourrons jouer sur TBC ensuite :)

Mais ça ne m’empêchera pas de profiter du contenu de vanilla! n'hésitez pas a me contacter si vous voulez créer une guilde du coté de l'alliance pour avancer tranquillement tous ensemble. Ou même pour seulement Xp ensemble ou je ne sais quoi ^^ :)

j'espère avoir de nombreuses réponses! :)

Edited by Grenat

Bonsoir, 90% de la population française joue côté horde.

il existe une guilde du nom de « la baguette » qui recense la majorité des français. 

Bon pex !

Ah... c'est triste :/ mais merci!

il n'y a pas de guilde FR du coté de l'alliance par tout hasard?

Edited by Grenat

Ah, excuse moi...

A plusieurs reprises j’ai demandé sur le /world  si une guilde française ally existait... je n’ai jamais eu de réponse, lol.

combien êtes vous? 

Très étonnant. Je suis souvent connecté et on répond toujours aux personnes fr (pas mal de joueurs de la guilde le font, ce qui fait qu'on ne laisse passer quasi rien du coup). On est en moyenne 20 à 40 joueurs de connectés. Il existe de plus petites guildes que j'essaie de mon côté de rallier (une est possiblement en cours).

S'il est possible (et si quelqu'un se sent motivé surtout), ça serait peut-être de faire un recensement des guildes fr, petites comme grandes, d'ici quelques jours. Comme ça on aurait plus ce problème :)

Hello Gryma,

je comptes démarrer l'aventure, est-ce que vous cherchez des roles/classes précis? avez vous un site ou un discord pour avoir un peu+ d'info sur votre procédure de recrutement?

merci

2 hours ago, Fazerian said:

Hello Gryma,

je comptes démarrer l'aventure, est-ce que vous cherchez des roles/classes précis? avez vous un site ou un discord pour avoir un peu+ d'info sur votre procédure de recrutement?

merci

N'hésites pas à contacter un joueur de la guilde IG ou moi-même si je suis connecté pour plus d'infos. :)

Hello les gars !

Je up le topic pour savoir si la guilde Abyss est toujours active ?

Mon perso se nomme Katariina IG donc si un guild master peut m'add pour que je puisse rejoindre la guilde ça serait bien sympathique ! 

Merci d'avance !

C'est tout bon j'ai été recruté dans la guilde ! :D

Edited by Stumper

Hello,

Je viens tout juste de rejoindre Elysium :). J'ai finalement décidé de jouer sur un serveur Classic après avoir beaucoup joué sur TBC et WotLK. A la lecture des différents topics de la section FR, j'ai ajouté dans ma friendlist les noms des joueurs ally afin de pouvoir discuter un petit peu sur le serveur et les groupes francophones.

Je joue avec un nain paladin nommé Igni (11) et un gnome rogue nommé Aard (5) avec lequel j'accompagne un ami davantage casu. Je souhaite faire du leveling gentillement sans me presser. Je serai ravis de rejoindre une guilde française, d'avoir des compagnons de quêtes pour une aventure pleine de saveurs Vanille ;).

Si l'activité française est réellement de l'autre côté de l'océan, je suis prêt à rejoindre la horde !

amicalement !