Jump to content
Sign in to follow this  
Enellya

Cherche guilde FR Alliance PvE

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Nouveau sur le serveur Nighthaven, j'ai créé un paladin côté ally du nom de Neev, je suis à la recherche d'une guilde FR pour pex lvl 60 en vue de me spé Heal pour PvE.

J'ai plusieurs années d'expérience dans WoW depuis Wotlk jusqu'à MoP en PvE HL, toujours à la recherche de défis et surtout clean le HM, mode apparu à Lich King.

J'ai eu l'occasion de gérer pendant plusieurs années une guilde HL et j'avais intégré Millenium pré-Cataclysm qui a arrêté depuis un moment.

N'ayant pas connu Vanilla avec beaucoup de regret, je me suis lancé sur Nostalgeek, j'ai été recruté dans une guilde pour clean le contenu, j'ai donc connu MC, BWL et Zul Gurub pas à fond mais j'ai eu l'occasion de raid malgré le turn over, mais je n'ai pas pu continuer à cause de mon travail qui me prenait trop de temps.

Maintenant que j'ai un peu plus de temps libre, je voudrais reprendre sur ce serveur car il y a une avancée progressive alors que sur d'autres serveurs privés, tout est déjà clean et vu le retard que j'ai puisque je dois up 60 et farm le pré-raid ainsi que les accès MC, BWL et Zul Gurub de nouveau, je préférais venir ici quitte à tout recommencer. Mon but est donc de clean en fonction des mises à jours progressives et trouver une communauté FR pour pex ensemble pourquoi pas (quêtes, donjons...) dans les débuts.

Je cherche donc une guilde PvE FR si possible sur le serveur côté ally, je suis présent quasiment tous les jours ainsi que les soirs sans soucis (à voir en fonction de mes horaires qui changent) mais je préviens toujours.

Dans l'attente de vos réponses.

Bon jeu à tous.

Neev.