Weldenvarden 2 Report post Posted July 20, 2018 (edited) Notre guilde coté alliance <Run Little chicken> 🐔 Recrute des guerriers ou sorciers de toutes régions d'Azeroth ! Langue requise : Français 🇫🇷 (les Québecois avec un fort accent sont acceptés 🙂 ) ! Guilde en progress (leveling / pre raid) / event et PVP au rendez vous. Toutes candidatures étudiées. 📑 🔊 MP pour + d'infos (Discord de la guilde à disposition de ses membres) Officier en jeu: Cpasorcier + Weldenvarden (un courrier suffit ci nous ne sommes pas connecté) Edited August 22, 2018 by Weldenvarden 1 Share this post Link to post Share on other sites
dps180 2 Report post Posted August 5, 2018 Bonjours je suis super intéressé a vous joindre si vous prenez encore. Par contre je suis du coté dla horde. Mais je peux me transférer si vous me prenez! mon perso cest thebowman 2 Share this post Link to post Share on other sites
Weldenvarden 2 Report post Posted August 13, 2018 On 8/5/2018 at 5:17 PM, dps180 said: Bonjours je suis super intéressé a vous joindre si vous prenez encore. Par contre je suis du coté dla horde. Mais je peux me transférer si vous me prenez! mon perso cest thebowman Salut dps180, nous sommes toujours actif ! rejoint notre discord pour discutez et potentiellement nous rejoindre: https://discord.gg/M6rekAX 1 Share this post Link to post Share on other sites
koydas 0 Report post Posted November 13, 2018 Bonjour, Je suis un Québécois avec un fort accent et je serais intéressé à vous rejoindre ! Vous avez des gens de connecté vers les 1h-3h du matin (19h-21h heure du Québec) ? 0 Share this post Link to post Share on other sites