Jump to content
Sign in to follow this  
Weldenvarden

Nous recrutons (Guilde française)

Recommended Posts

Notre guilde coté alliance <Run Little chicken> 🐔 Recrute des guerriers ou sorciers de toutes régions d'Azeroth !

Langue requise : Français 🇫🇷 (les Québecois avec un fort accent sont acceptés 🙂 ) ! Guilde en progress (leveling / pre raid) / event et PVP au rendez vous.

Toutes candidatures étudiées. 📑

🔊 MP pour + d'infos (Discord de la guilde à disposition de ses membres)

Officier en jeu: Cpasorcier +  Weldenvarden (un courrier suffit ci nous ne sommes pas connecté)

unknown.png

Edited by Weldenvarden

Bonjours je suis super intéressé a vous joindre si vous prenez encore. Par contre je suis du coté dla horde. Mais je peux me transférer si vous me prenez! mon perso cest thebowman

On 8/5/2018 at 5:17 PM, dps180 said:

Bonjours je suis super intéressé a vous joindre si vous prenez encore. Par contre je suis du coté dla horde. Mais je peux me transférer si vous me prenez! mon perso cest thebowman

Salut dps180, nous sommes toujours actif ! rejoint notre discord pour discutez et potentiellement nous rejoindre: https://discord.gg/M6rekAX

Bonjour,

Je suis un Québécois avec un fort accent et je serais intéressé à vous rejoindre !

Vous avez des gens de connecté vers les 1h-3h du matin (19h-21h heure du Québec) ?