Jump to content
Sign in to follow this  
Catsu

Joueur Fr sur Nighthaven

Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau sur le serveur j'aimerai savoir s'il existe encore des guildes françaises activent sur Nighthaven et dans quelle faction svp ?

Merci par avance pour vos réponses.

Salut !

Désolé je ne pourrais pas répondre à ta question,  je cherche aussi une guilde FR pour la rejoindre avec mon ami.

Mais en général je galère a trouver des joueurs FR tout cours. 

J'aimerais réussir à remplir suffisamment ma friend list pour pouvoir jouer plus régulièrement avec des FRs.

Je joue dans la horde sur Nighthaven, et je suis actuellement niveau 17 guerrier. Mais j'aimerais bien refaire un alt que je pourrais level avec quelqu'un d'autre (mon pote se co pas très souvent et j'ai un plus gros temps de jeu que lui). Hésite pas à me pm si ça t'intéresse (Supasayajin).

Au pire on la crée cette satané guilde.

Slt, avant tout bon courage dans vos démarches. Il y a en effet qques guildes fr côté ally et horde.

Du peu que j ai vue en y allant c est le genre de guilde qui tourne autour de 4/5 gars qui forment un noyau dur puis il y a les autres qui gravitent autour . La politesse est inexistante de même que les interactions intra guilde ( si tu n as pas le discord qui convient tu seras mis a l ecart) . Ce ne sont pas des guilde a proprement parler etant donné que chacun joue dans son coin  et n'a aucune considérations pour ses " mate " .

Bref à toi de voir si tu veux tjrs les rejoindre !  hf&gl

ça ce résume à ça la communauté FR sur Elysium ? Si c'est le cas c'est bien triste ...