Jump to content
Sign in to follow this  
Kolltrem

I'm seeking of french player here

Recommended Posts

Hello,

I'm seeking of french player here for play on Elysium, iam belgian not french so plz dont joke my with "baguette", thx in advance.

So at the moment i'm  trying of test the server.

You can add me: Kolltrem (alliance)

Regards,

Nous sommes 5-6 francophones côté horde, n'hésitez à me wisp IG pour entrer en contact avec nous et pourquoi pas monter une petite communauté !

Nous sommes 5-6 francophones côté horde, n'hésitez à me wisp IG pour entrer en contact avec nous et pourquoi pas monter une petite communauté !

Dis moi camarade , tu a réouverture vous allez formez une guilde francophone ?

Désolé de casser cette super abiance hordeuse... mais on va faire une guilde Ally.

Nous sommes un core de 10 personnes qui connaissons déjà bien le jeu, on a déjà géré une guilde et on sait comment gérer son avancée.

Nous étions sur Nostalrius avant... chez les Tontons / Renaissance.

Malheureusement, la plupart des membres actuels ne sont pas prêt à repartir de zéro... donc on va faire un nouveau groupe à part.

Edited by Malga

Salut à tous !

Coté horde, nous sommes en train de nous organiser afin de regrouper les joueurs francophones souhaitant faire du PVE. Toute personne de bonne volonté cherchant à rejoindre une communauté francophone sera la bienvenue. Nous attendons d'avoir plus d'informations par rapport à la date de sortie du serveur pour en annoncer plus.

Bonjour à tous,

Je voulais savoir, Malga, si votre guilde est accessible à tous le monde ? si oui, et même si je pense qu'il doit manquer de tout ( en terme de classe ) dans la guilde, vous auriez besoin de quoi en prio?

Merci beaucoup !  

Bonjour tout le monde,

Les guildes françaises qui ont d'ores et déjà annoncé leur retour sont :

- <Ruins> (ex <Genesis>), Horde, Nost PvP

- <Eclypse> [le nom est susceptible de changer] (ex <Awaken> et <Légion Étrangère>), Horde, Nost PvP

Source : http://forum.nostalrius.org/viewtopic.php?f=76&t=44685&start=60

Il y en aura certainement bien d'autres ! (Je pense notamment à la guilde <Renaissance> (ex <Tontons Flingueurs>), côté Alliance.)

La guilde Nightcall relèvera le défi de terminer AQ40 avec un C'thun dans sa version pré-nerf. Nous avons déjà un bon coeur de guilde et cherchons à le compléter d'ici l'ouverture d'Ahn Qiraj. Nous serons basé sur le serveur Nostalrius PVP coté horde et recherchons particulièrement des démonistes, des shamans et des prêtres.

Rejoignez-nous dès à présent!

http://nightcall.shivtr.com/

Peuple de la terre bonjour!

J'attends avec impatience l'ouverture du nouveau serveur, je vais certainement me faire un UD mage!

Si un petit groupe de Hordeux se forme tenez moi au courant, histoire qu'on se regroupe un peu.

Force et Honneur!

Salutations à vous amis francophone, je serait dispo sur le serveur PVE cotés horde dés que les serveurs seront dispos, je reviendrais poster mon pseudo d'ici 3/4 semaines, à bientôt in-game... :bye:

- <Ruins> (ex <Genesis>), Horde, Nost PvP

Non Ruins n'est pas ex Genesis, la guilde Genesis sera bien présente, nous n'avons juste pas encore décider sur quel serveur ( un vote est en cours pour nos membres ) Nous informerons bien entendu de notre destination quand nous auront l'avis de tout le monde.

Nous serons bien entendu toujours à la recherche de joueurs compétent afin de poursuivre nos objectifs en terme de guilde PVE HL, Hésitez pas à MP si vous avez des questions ou autres.

Cordialement Hidenn, Officier de la guilde Genesis

Pour la horde !!! Je jouerai côté horde, je ne suis par contre pas sur de quelle classe je compte jouer (ni du nom de perso) (j'hésite beaucoup entre druide et rogue)

Pour mettre à jour le post de Malga:

La guilde <Aube> qui rejoindra le serveur fresh start "Elysium" du coté alliance est à la recherche de compagnons d'armes pour l'ouverture!

Le recrutement est accessible à tous! Maintenant pour le recrutement du roster on ferra un peu plus attention.

Dans tous les cas, si vous postulez, je vous demanderais de prendre un minimum au sérieux la candidature sans en faire trop naturellement.

Voici notre forum: http://aube.wowalliances.com/forums

See you ! (et j'espère au plus vite ingame!) :)

Edited by Kolltrem

Salut à tous,

La guilde < Renaissance > (Alliance) sera bien présente sur le serveur Nostalrius PvP lors de la réouverture de celui-ci (contenu clean avant la fermeture, BWL 8/8).

Plus d'info ici : https://forum.elysium-project.org/index.php?showtopic=23106

Et notre site : http://guilde-renaissance.shivtr.com/

Bonne chance à tous sur les différentes serveurs, même si vous jouez horde !

Salut à tous,

Un ancien ayant fait les 3 bétas de l'époque et quelques années jusqu'à BC, envie de ressortir le prêtre pour la madeleine de Proust ! 

Au plaisir de vous croiser IG, pseudo : bazirico dès que je sais comment m'inscrire pour le moment ça a l'air plutôt down. ;)

Hey, bonjour à tous. Je compte découvrir le jeu et je suis à la recherche de français puisque le serveur à l'air d'être international. Etant donnée que je vais complètement débuter l'aventure vanilla ( je n'ai jouer qu'a l'officiel depuis la nouvelle extention), vous me conseillez quel serveur avec quel classe ? Pour les guildes, je ne me suis pas trop décidé encore ce que je voulais vraiment faire. Mais je compte bien découvrir le jeu de l'époque.

A plus tard, peut être quand le serveur sera ouvert.