Kolltrem 1 Report post Posted November 29, 2016 Hello Amgaar, Bah délicat de te conseiller niveau classe car il faut voir le gameplay que tu aimes.. Et puis si tu es plus un joueur PvE ou PvP.. Si tu débutes je te conseil le serveur Elysium (le fresh start) car tu coup tu commenceras en même temps que tout le monde ça sera plus sympa pour toi. Je ne connaît pas les guildes coté horde qui iront sur ce serveur mais dans l'alliance il y'a déjà nous <Aube> + les <Sec et Nerveux> du 18-25. Après rien ne t'empêche d'aller sur le old serveur PvP et jouer avec les guildes FR qui reprenne là bas, Renaissance pour l'alliance et la horde j'en sais rien mais y'en a une ou deux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Clyvius 0 Report post Posted December 4, 2016 Coucou, Deux petits joueurs français qui comptent jouer guerrier prot et prêtre sacré aimeraient faire du PVE dans une guilde sympathique du côté horde. Si ça intéresse du monde, on est " Lutmilla " et " Clyvius " IG Bizoo <3 0 Share this post Link to post Share on other sites
eveandromede 0 Report post Posted December 4, 2016 HSUAHSUAHSUH je suis belge aussi,donc je peux t´appellé baguette??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted December 5, 2016 Non, mais tu peux m'appeler Chocolat, Bière ou encore frite... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ondi 0 Report post Posted December 5, 2016 Yo j'ai cree une groupe pour qu'on puisse s'organiser une petite communauté Fr sur Elysium-PvP. Voici le lien:https://www.facebook.com/groups/237983523289246/?fref=ts 0 Share this post Link to post Share on other sites