Ebendil 0 Report post Posted April 12, 2017 Bonjour à tous, Comme vous l'avez certainement appris, le serveur Zeth'kur va fermer ses portes pour pouvoir avoir une population plus active. Il vous sera proposé de rejoindre un des 3 autres serveurs: Anathema qui débloque AQ Elysium qui en est au même point que Zeth'kur donc MC Darrowshrire qui en est à BON et bientôt ZG Au temps dire que si vous êtes 60 et entrain de faim MC, deux choix s'offre à vous: Elysium ou Darrowshrire. Vous pourrez rejoindre des communautés FR (horde et allys) qui recrute pour leur avancées PvE. Je vais vous conseiller de rejoindre Darrowshire, qui est cette PvE, mais qui est moins peuplé que Elysium. Donc plus de chances d'avoir vos farm de compo. Une économie qui est vraiment stable et bonne, donc plus de chances d'avoir votre monture rapidement et de pouvoir faire ce que vous voulez sans vous faire gank. Choississez bien, ne faites pas un choix regrettable :) Ebendil, French Touch sur Darrowshire. La horde vainquera. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Malga 1 Report post Posted April 12, 2017 Ben nous (<Aube>) on va vous conseiller (évidement hein, on est pas different de nos potes de Darrowshire) de venir sur Elysium tout simplement parceque vous aurez un serveur identique en terme d'évolution En effet, pour rappel les deux serveurs ont ouvert à deux semaines d'intervalles et partagent la même timeline. Ce n'est pas pour rien que les migrations de comptes "par defaut" se feront sur Elysium. Sur Darrowshire, vous aurez des guildes qui en sont déjà à BWL... alors que sur Elysium vous aurez le meme niveau d'avancement que celui que vous connaissez déjà. Un autre point qui peut être interessant c'est l'aspect communautaire. La guilde <Aube> est une guilde Alliance... la meilleure guilde Fr d'Elysium pour le PvE HL et la plus grosse communauté francophone existente sur tous les serveurs du projet "Elysium" confondus. Nous avons actuellement 170 membres actifs entre le level 20 et le level 60... On vous promet les boss qui tombent par millier et les loots violets T2 qui partent au dez tellement on est full... enfin presque La horde mangera (ses dents) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ebendil 0 Report post Posted April 12, 2017 Darrowshire est fort de son expérience sur Nostalrius :) On est pas newbies nous :p 0 Share this post Link to post Share on other sites
FEYAARES 3 Report post Posted April 12, 2017 Point de vue avancé Elysium est de loin le meilleur choix. Du coup j'ai une question tout autre que j'ai posé ailleur mais sans aucune réponse. Y aurait il une guilde Francophone sur Elysium côté Horde ? A esprit communautaire car sans ambition VHL et actuellement bas lvl. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ourk 5 Report post Posted April 13, 2017 11 hours ago, FEYAARES said: Y aurait il une guilde Francophone sur Elysium côté Horde ? A esprit communautaire car sans ambition VHL et actuellement bas lvl. Oui, la guilde Impact. http://elysium-impact.shivtr.com/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Imajical 0 Report post Posted April 20, 2017 Bonjour, Je voulais tenter l'aventure sur wow vanilla comme je l'ai connu, à la glorieuse ^^. Bon je suis un peu à la bourre sur l'ouverture des serveurs. Quel serveur est le moins avancé dans le jeu étant donné que je vais commencer du début ? J'avais dans l'idée de rejoindre Elysium au départ coté alliance est ce une bonne idée ? Je souhaite pouvoir rejoindre une commaunté Francophone avec ce qu'il faut pour revivre mes souvenir est m'éclater dans la bonne ambiance. Je serais plus pour être dans l'alliance comme à la glorieuse ^^ mais je suis pas fermé à rejoindre la horde si ca vaut le coup. Voilà merci d'avance pour vos retours que je vais attendre avec impatience avant de me lancer. PS: J'ai dl le client Fr du jeu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Malga 1 Report post Posted April 21, 2017 Coté ally c'est <Aube> et horde c'est <Impact> La guilde la plus "forte" actuellement c'est <Aube> Nous avons clean les raids MC et Ony depuis maintenant 3 semaines. 0 Share this post Link to post Share on other sites