Ptitonerre 0 Report post Posted August 14, 2017 Bonjour je suis nouveau sur le serv je vien de l'offi j'y joue encore mais il y a trop de choses qui ont changé donc je cherche une guilde sur ce serv qui ma l'air bien et aussi de jouer avec des gens ! Add : Ptitonerre 0 Share this post Link to post Share on other sites
FEYAARES 3 Report post Posted August 14, 2017 Tu es sur quel serveur ? Côté Anathema y a une bonne guilde FR pour Elysium je sais pas par contre 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ptitonerre 0 Report post Posted August 14, 2017 . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ptitonerre 0 Report post Posted August 14, 2017 11 minutes ago, FEYAARES said: Tu es sur quel serveur ? Côté Anathema y a une bonne guilde FR pour Elysium je sais pas par contre je suis sur Elysium il ma l'air bien je pense que ya plus de monde 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ourk 5 Report post Posted August 14, 2017 Bonjour, La BIG guilde FR côté Horde sur Elysium est IMPACT. En ce qui concerne les plus petites, je ne connais pas leur nom. 0 Share this post Link to post Share on other sites