Jump to content
Sign in to follow this  
blacksoul178

nouveau joeur, sur quel serveur aller ??

Recommended Posts

salut on a entendu parler de ce serveur via une page facebook de gamers du quebec,  on est 3 amis qui prevoyont commencer ce soir,  sa doit bien faire 8-9 ans que je nai pas jouer a wow ,  (clearer BT, debut de Sunwell dans TBC,  et icc dans wotlk comme MT et healer)   et la javoue que je ne suit pas sur de savoir sur quel serveur nous devrions cree nos perso, 

l'idee etait de commencer dans vanilla et au moin de se rendre au contenu de raid zg/mc, p-e plus,  j'ai vu passer par contre lannonce de la transition vers TBC,    sans reussire a trouver pour quand cela serait prevu ?  et quelle est la difference entre le serveur anathema ou elysium,    le serveur elysium semble bcp plus peuple (cest bien non ? ) pour le contenu ou en etes vous rendu. 

nous prevoyon jouer pour la horde ! 

@blacksoul178 elysium beaucoup beaucoup plus peuplé,c'est le navire amiral de la flotte. Ils en sont à BWL.

Anathema est le plus ancien serveur donc le plus avancé en terme de contenu,mais 3-4 fois moins peuplé. Ils en sont à AQ.

Sinon, il faut tout de même prendre en compte qu'un serveur d'époque cappait à 1500,alors qu'anathema va à 2000 et Elysium 8000-9000... Darrowshire doit être vers 2000 max mais serveur pve.

Sinon,sur Elysium tu as coté alliance la guilde francophone Aube qui clean Bwl en farm actuellement.

Le choix est difficile !

Pour voir en temps réel :

https://elysium-project.org/status

A savoir que les premiers personnages qui seront copiés sur le futur serveur TBC 2.4.3 seront les personnages d'Anathema ! C'est à prendre en compte pour certaines personnes donc j'en profite pour le préciser si jamais ça peut t'aider à faire ton choix