Gimtril 1 Report post Posted November 20, 2017 Salut à toute la compagnie française ! Je poste ce message pour savoir si les channels de discussions sont actifs ou alors s'il y a un channel global. En effet je ne vois personne parler sur le /2 (commerce) ou sur le /1 et je trouve ça assez dommage car pour les recherches d'instances ou de quête élite je ne trouve personne. Quand j'y parle personne ne me répond non plus. Quelqu'un a t'il une réponse ? Merciiii Gimtril 0 Share this post Link to post Share on other sites
Arnibou 0 Report post Posted November 20, 2017 (edited) Bonsoir, /join world Tout se passe ici ;) Edited November 20, 2017 by Arnibou 0 Share this post Link to post Share on other sites
Arka 0 Report post Posted November 28, 2017 (edited) Je me pose la même question. En effet, avec le client FR, je n'ai pas trouvé de solution pour rejoindre les canaux EN 1, 2... du serveur. Personne n'aurait une astuce ? Edited November 28, 2017 by Arka 0 Share this post Link to post Share on other sites