Jump to content
Vapeur

(FRENCH) [Horde] La Furie de la Horde recrute.

Recommended Posts

Disclaimers : This is a french recruitment topic.

La Furie de la Horde 

Bonjour à tous ! Nouvellement crée, la guilde La Furie de la Horde sur Nighthaven cherche des nouveaux membres pour explorer le contenu qu'Azeroth a à nous offrir !

La guilde est actuellement composé de Québécois et de français , mais toutes les communautés française du monde sont les bienvenue. Nous recherchons à faire de cette guilde une expérience de leveling agréable pour tous. Éventuellement, nous serons axé sur le PVP/World PVP quand nous serons niveau 60. En matière d'expérience, nous ne recherchons personne en particulier, nous avons presque autant de membres qui débutent le jeu qui sont des vétérans. Nous priorisons l'entraide et ils nous fera extrêmement plaisir de voir de nouveaux joueurs se joindre à nous, peu importe le niveau. En jeu, vous pouvez rejoindre n'importe quel membre de la guilde pour vous inviter, sinon, envoyez un MP ou un Mail à Loesh, Gobziin, ou moi même, Vapeur.

En espérant voir quelques nouvelles têtes s'ajouter à la guilde d'ici peu . . . 😄

L.F.H

Bonjour,

Je viens de parcourir de forum Elysium et je suis tombé sur votre post de recrutement.
Je suis un ancien joueur qui s'est remis récemment à rejouer de façon très casual pour le moment (père de famille, travail, toussa...).
Je cherche donc une guilde francophone afin de profiter du jeu avec des gens que je puisse comprendre et apprécier.
Si mon profil correspond à votre stratégie de recrutement, je me ferai un plaisir de rejoindre vos rangs.

Psyck - ShadowPriest (lvl11 😜)

Bien entendu ! Nous avons dans l'optique de recruter tout joueur qui cherchent à profiter d'une communauté française. Nous avons d'ailleurs beaucoup de membre qui sont des occasionnels. Je t'ajoute In-game pour l'invitation !

Bonjour,

Je suis un nouveau venu sur ce serveur et j'aurais voulu savoir si vous comptez aller sur BC ou rester sur Vanilla ?

bonjours je suis nouveau je me suis parti un Warlock et jaimerais avoir des amis :P je suis quebecois et causual 

Bonjour, je suis nouveau sur ce serveur et je suis québecois! Mon nom de personnage est Xeryz :) Serait-il possible de majouter :)

On 6/7/2019 at 6:30 PM, Xerdoxqc said:

Bonjour, je suis nouveau sur ce serveur et je suis québecois! Mon nom de personnage est Xeryz :) Serait-il possible de majouter :)

En espérant voir quelques nouvelles têtes s'ajouter à la guilde d'ici peu . . . 😄