Jump to content
Vapeur

(FRENCH) [Horde] La Furie de la Horde recrute.

Recommended Posts

Disclaimers : This is a french recruitment topic.

La Furie de la Horde 

Bonjour à tous ! Nouvellement crée, la guilde La Furie de la Horde sur Nighthaven cherche des nouveaux membres pour explorer le contenu qu'Azeroth a à nous offrir !

La guilde est actuellement composĂ© de QuĂ©bĂ©cois et de français , mais toutes les communautĂ©s française du monde sont les bienvenue. Nous recherchons Ă  faire de cette guilde une expĂ©rience de leveling agrĂ©able pour tous. Éventuellement, nous serons axĂ© sur le PVP/World PVP quand nous serons niveau 60. En matiĂšre d'expĂ©rience, nous ne recherchons personne en particulier, nous avons presque autant de membres qui dĂ©butent le jeu qui sont des vĂ©tĂ©rans. Nous priorisons l'entraide et ils nous fera extrĂȘmement plaisir de voir de nouveaux joueurs se joindre Ă  nous, peu importe le niveau. En jeu, vous pouvez rejoindre n'importe quel membre de la guilde pour vous inviter, sinon, envoyez un MP ou un Mail Ă  Loesh, Gobziin, ou moi mĂȘme, Vapeur.

En espĂ©rant voir quelques nouvelles tĂȘtes s'ajouter Ă  la guilde d'ici peu . . . 😄

L.F.H

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de parcourir de forum Elysium et je suis tombé sur votre post de recrutement.
Je suis un ancien joueur qui s'est remis récemment à rejouer de façon trÚs casual pour le moment (pÚre de famille, travail, toussa...).
Je cherche donc une guilde francophone afin de profiter du jeu avec des gens que je puisse comprendre et apprécier.
Si mon profil correspond à votre stratégie de recrutement, je me ferai un plaisir de rejoindre vos rangs.

Psyck - ShadowPriest (lvl11 😜)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien entendu ! Nous avons dans l'optique de recruter tout joueur qui cherchent à profiter d'une communauté française. Nous avons d'ailleurs beaucoup de membre qui sont des occasionnels. Je t'ajoute In-game pour l'invitation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjours je suis nouveau je me suis parti un Warlock et jaimerais avoir des amis :P je suis quebecois et causual 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je suis nouveau sur ce serveur et je suis québecois! Mon nom de personnage est Xeryz :) Serait-il possible de majouter :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 6/7/2019 at 6:30 PM, Xerdoxqc said:

Bonjour, je suis nouveau sur ce serveur et je suis québecois! Mon nom de personnage est Xeryz :) Serait-il possible de majouter :)auto clicker word unscrambler jumble solver

En espĂ©rant voir quelques nouvelles tĂȘtes s'ajouter Ă  la guilde d'ici peu . . . 😄

Edited by amekassa

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 6/7/2019 at 10:00 PM, Xerdoxqc said:

Bonjour, je suis nouveau sur ce serveur et je suis quĂ©becois! Mon nom de personnage est Xeryz 🙂 Serait-il possible de majouter 🙂 auto clicker

Si mon profil correspond Ă  votre stratĂ©gie de recrutement, je me ferai un plaisir de rejoindre vos rangs. Psyck - ShadowPriest (lvl11 😜)

Edited by XSquid21X

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×