Jump to content
Sign in to follow this  
makcae

qu'elle avenir pour elysium?

Recommended Posts

bonjour a tous,

je vient de lire sur un autre serveur privée Light's Hope qu'il allait arrêter a la sortie de classic blizzard en aout .

et comme je reprend wow, je me demander qu'elle était l'avenir de se serveur,

continura t'il a etre en ligne aprés la sorti de classic sur offi ?

si un admin ou modo pouvait me rassurer que je up pas un perso dans le vide si c'est pour que le serveur ferme les porte aprés la sorti de wow classic 

merci et bon jeu a vous 

Salut,

Tu n'auras pas de réponses des développeurs dans cette section et il n'y a pas de CM français également.  D'après les informations que l'on a, le serveur ne s’arrêtera pas avec Classic. Mais il ne faut pas se leurrer, avec le serveur TBC qui arrive, et le fait que Nightheaven soit en fin de patch, le nombre de joueurs restants risque de chuter énormément au moment de Classic (même avant). Pour sûr il n'y aura pas de guilde FR faisant du progress (il n'y en a pas actuellement et même avec la merge d'Anathema j'en doute fort).

Tu peux toujours commencer un perso, le monter 60, et ensuite à toi de voir si tu souhaites rester sur le serveur (mais avec le risque d'une population faible) ou alors le copier sur le serveur TBC et continuer avec ton perso en Outland.

Edited by Ska