nvaalier 0 Report post Posted August 8, 2017 Bonjour, Étant nouveau sur ce serveur depuis une semaine, je voulais savoir si je pouvais récupérer mon Prêtre ainsi que mon Guerrier 60 que j'avais auparavant sur Nostalrius? J'ai entendue parler d'un éventuel transfert et ça me serait énormément utile! Merci d'avance, 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ourk 5 Report post Posted August 8, 2017 Bonjour, La fenêtre de transfert des personnages de Nostalrius est fermée depuis belle lurette. Tes personnages sont définitivement perdus. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FEYAARES 3 Report post Posted August 9, 2017 Bonjour, Malheureusement comme @Ourk vient de le dire ce n'est pas possible. Elysium a effectué les transferts il y a quelques mois de cela une fois que Nostalrius avait rendu sa base de donnée accessible. Cependant par la suite Nostalrius a tout coupé et a demandé à Elysium de stopper l'utilisation de leurs données. Voila pour la petite histoire si tu veux il y a tout mieux éxpliqué ici : https://forum.elysium-project.org/topic/32701-our-official-response-to-nostalrius-—-elysium-will-prevail/ 0 Share this post Link to post Share on other sites