Ondi 0 Report post Posted December 5, 2016 Bonsoir !Ici un groupe facebook "libre" pour communiquer et s'organiser aisément entre Francophone. Libre a vous de le rejoindre ! https://www.facebook...37983523289246/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Limitless 6 Report post Posted December 5, 2016 (edited) ''Francophone''. Je clique sur le lien. ''Elysiym-PvP FRANCE. '' Vous êtes aussi pire que les Americains. Ce n'est pas seulement la France qui parle francais. Edited December 5, 2016 by krokmitten 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kazuma 11 Report post Posted December 5, 2016 Sacrebleu vive la baguette omelette du fromage 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ondi 0 Report post Posted December 6, 2016 Ah... parcontre je pensais que c'etais qu'en france qu'on avait un problème exagéré d'identité.J'ai écrit "FRANCE" car c'est le mot par défaut auquel tout le monde pense (a mon avis) quand il cherche une page/groupe en francais. Dans le but d'augmenté la visibilité du groupe. Si tu as un problème avec le fait que la langue française soit plus connoté à la France qu'a un autre pays francophone il faut peut être que tu en causes a tes ancêtres.Aussi je suis prêt a changer le nom du groupe si tu trouves un nom avec la meme pertinence (par pertinence j'entend le nombre de recherche lié a un mot) et qui ne froissera pas les plus identitaire d'entre nous (francophone). Tu noteras le nombre exagéré de () qui sont la pour attesté du fait que je ne veuille pas t'offusquer une fois de plus.Avec amour pour la mère patrie,Ondi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Konuvis 0 Report post Posted December 7, 2016 Il y avait une guilde FR sur Nost PVE <Compagnie de Naheulbeuk>, je sais pas s'ils vont revenir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ondi 0 Report post Posted December 7, 2016 Mis a part une seule guilde fr qui se monte coté Alliance sur Elysium-PvP: Aube, je n'ai trouvé que des guildes FR sur Nost PvP/PvE. Ici le lien vers leur post de recrutement: https://forum.elysium-project.org/index.php?showtopic=23647 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dookie 0 Report post Posted December 7, 2016 Moi personnellement j'irais sur Elysium PvP coté horde même si il n'y a pas de guilde pour le moment d'ici l'ouverture il y aura forcément du monde des 2 côté et une ou plusieurs guilde se créeront. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ondi 0 Report post Posted December 7, 2016 2/3 potes et moi allons aussi jouer côté horde J'espere qu'une guilde se montera en effet 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dookie 0 Report post Posted December 7, 2016 Ca serais intéressant de savoir un peu ce que les gens vont jouer sur elysium pvp (classe spé) car personnellement j’hésite encore quelle classe alors selon la pénurie ça m'aiderais a choisir 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ondi 0 Report post Posted December 8, 2016 Regarde donc ce post Dookie. Il pourrait t'aider a faire ton choix https://forum.elysium-project.org/index.php?showtopic=23721&hl 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dookie 0 Report post Posted December 8, 2016 ah super c'est exactement ce qui m’intéressait xD merci bcp 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dookie 0 Report post Posted December 22, 2016 Des gens coté h2 Elysium ont déjà prévu de faire du Pvp arrivée 60 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rafale 6 Report post Posted December 24, 2016 On est un certain nombre de la guilde "The Red Pearl" (non trompeur) à souhaiter monter une guilde sur Elysium. On ne sait pas encore si cela va être Ally ou Horde. Et il y a aussi les anciens de la guilde "Réunion"qui était sur Kronos II et qui va migrer en partie. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Voodoom 0 Report post Posted December 24, 2016 Réunion a déjà annoncé qu'ils seront dans l'Alliance, non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dookie 0 Report post Posted December 24, 2016 donc que des guildes alliance pour le moment :'( 0 Share this post Link to post Share on other sites
danatriel 0 Report post Posted December 24, 2016 Je lance mon site consacré au serveur Elysium, c'est un petit projet perso qui me tenait a coeur donc je me lance http://www.nostalplayer.pingfiles.fr/ Merry christmas ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tydjet 0 Report post Posted December 26, 2016 Salut j'ai croisé une guilde Horde Française avec beaucoup de monde ( 43 connecté en même temps) sur le serveur PvP. Elle s'appelle "Ruines". Bon jeu a tous. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Niyls 0 Report post Posted December 26, 2016 Salut à tous, j'ai enfin trouver ce site ! Si jamais une petite guide coté horde se créer je suis preneur, je vais me lancer dans l'aventure demain. Bonne soirée à vous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dookie 0 Report post Posted December 27, 2016 sur le nouveau serveur ou l'ancien ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Voodoom 0 Report post Posted December 27, 2016 La guilde PvE <Murloc Squad> ouvre ses portes sur le fresh côté Horde dans l'optique de monter un roster francophone Plus d'info ici : https://forum.elysium-project.org/index.php?showtopic=27793 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dookie 0 Report post Posted December 28, 2016 Cool ca se repartie des 2 coté 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpp1 0 Report post Posted January 1, 2017 Bonsoir a tous , Je viens tout juste de m inscrire et quand je cherche a téléchager le lien en FR , impossible. Y a t il un autre liens en fr? cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nightmares 0 Report post Posted January 4, 2017 Salut à tous. Un ami et moi allons roll côté horde (shaman et mage). Nous sommes orientés PvP principalement mais on aura certainement envie de profiter des raids aussi ! Si une guilde se monte, nous sommes motivés ! :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ebendil 0 Report post Posted January 5, 2017 Une communauté FR est en train de voir le jour sur le Nostalrius PvE côté Horde. Ça prend un peu de temps car ceux sont deux anciennes guildesur qui sont à la base du projet. Le recrutement FR sur PvE Nostalrius devrait être imminent côté Horde. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kolltrem 1 Report post Posted January 5, 2017 Coté horde sur le PvE y'a déjà The Red Pearl non? Ils étaient pas mal il me semble 0 Share this post Link to post Share on other sites