Jump to content
Sign in to follow this  
Ondi

French Community Page

Recommended Posts

''Francophone''. Je clique sur le lien. ''Elysiym-PvP FRANCE. '' Vous êtes aussi pire que les Americains. Ce n'est pas seulement la France qui parle francais.

Edited by krokmitten

Ah... parcontre je pensais que c'etais qu'en france qu'on avait un problème exagéré d'identité.
J'ai écrit "FRANCE" car c'est le mot par défaut auquel tout le monde pense (a mon avis) quand il cherche une page/groupe en francais. Dans le but d'augmenté la visibilité du groupe.

Si tu as un problème avec le fait que la langue française soit plus connoté à la France qu'a un autre pays francophone il faut peut être que tu en causes a tes ancêtres.

Aussi je suis prêt a changer le nom du groupe si tu trouves un nom avec la meme pertinence (par pertinence j'entend le nombre de recherche lié a un mot) et qui ne froissera pas les plus identitaire d'entre nous (francophone).

Tu noteras le nombre exagéré de () qui sont la pour attesté du fait que je ne veuille pas t'offusquer une fois de plus.

Avec amour pour la mère patrie,
Ondi

Moi personnellement j'irais sur Elysium PvP coté horde même si il n'y a pas de guilde pour le moment d'ici l'ouverture il y aura forcément du monde des 2 côté et une ou plusieurs guilde se créeront.

Ca serais intéressant  de savoir un peu ce que les gens vont jouer sur elysium pvp (classe spé) car personnellement j’hésite encore quelle classe alors selon la pénurie ça m'aiderais a choisir :P

On est un certain nombre de la guilde "The Red Pearl" (non trompeur) à souhaiter monter une guilde sur Elysium. On ne sait pas encore si cela va être Ally ou Horde. Et il y a aussi les anciens de la guilde "Réunion"qui était sur Kronos II et qui va migrer en partie.

Salut j'ai croisé une guilde Horde Française avec beaucoup de monde ( 43 connecté en même temps) sur le serveur PvP. Elle s'appelle "Ruines". Bon jeu a tous.

Salut à tous, j'ai enfin trouver ce site !

Si jamais une petite guide coté horde se créer je suis preneur, je vais me lancer dans l'aventure demain. Bonne soirée à vous !

Bonsoir a tous , 
Je viens tout juste de m inscrire et quand je cherche a téléchager le lien en FR , impossible.
Y a t il un autre liens en fr?

cordialement

Salut à tous.

Un ami et moi allons roll côté horde (shaman et mage).

Nous sommes orientés PvP principalement mais on aura certainement envie de profiter des raids aussi !

Si une guilde se monte, nous sommes motivés ! :)

Une communauté FR est en train de voir le jour sur le Nostalrius PvE côté Horde. Ça prend un peu de temps car ceux sont deux anciennes guildesur qui sont à la base du projet. Le recrutement FR sur PvE Nostalrius devrait être imminent côté Horde.